
Présence mondiale
Notre technologie est déjà utilisée dans plus de 100 pays, et si elle n’est pas encore disponible chez vous, nous pouvons vous l’apporter là où vous en avez besoin.
Notre objectif est de vous fournir nos solutions rapidement, facilement et avec tout le soutien dont vous avez besoin.
FAQ:
Comment puis-je acheter depuis mon pays?
Il vous suffit de remplir le formulaire au bas de cette page et de sélectionner votre pays. Nous pourrons ainsi vous proposer la meilleure option d’achat, les délais de livraison et l’assistance locale.
Quelles sont les étapes du processus d'achat ?
- Vous remplissez le formulaire.
- Nous vous contactons et un expert vous conseille pour choisir l’équipement adapté à vos besoins.
- Nous validons les détails.
- Vous confirmez votre achat.
- Nous expédions et vous accompagnons.
Proposez-vous un financement pour les équipements?
Oui, nous proposons des options de financement flexibles. Vous pouvez en savoir plus dans notre section financement.
Quel type d'aide offrez-vous pour l'installation et la configuration?
Nous fournissons des manuels, des vidéos de démarrage rapide et des guides de connexion.
Quel type d'assistance offrez-vous après l'achat?
Nous offrons une assistance technique, des pièces de rechange d’origine, des manuels et une assistance à distance dans le monde entier.
