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SERVICE TECHNIQUE TEINNOVA: UNE QUESTION DE CONFIANCE ET DE TRANSPARENCE

Le taux mensuel moyen d’incidences portant sur nos équipements est de 0,83 %, un taux très faible grâce à la qualité et à la conception de ces derniers.
En cas de panne d’un appareil, Teinnova détient les meilleurs professionnels hautement qualifiés pour garantir le meilleur service après-vente en offrant également différents canaux et outils de communication ainsi que des plans personnalisés pour garantir ce qui nous importe le plus, VOTRE TRANQUILITÉ.

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EQUIPEMENTS MODULAIRES

Tous nos équipements sont modulaires. Qu’est-ce que cela signifie? Nos machines ont été conçues pour que quiconque puisse facilement les réparer en suivant les indications de notre service technique. Ainsi, après nous avoir expliqué le problème, nous pourrons vous envoyer une pièce de rechange et sur la simple fonction de “Plug & Play” votre machine sera de nouveau prête à travailler.

Pour des pannes plus complexes, le client pourra nous envoyer le module endommagé et en retour il en recevra un autre en parfait état.

Finalement, quand le problème ne peut être résolu par le remplacement d’un module, le client pourra envoyer sa machine pour son inspection et réparation dans les installations de notre SAT en Espagne.

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CONDITIONS

1. Les demandes d’assistance technique seront traitées rigoureusement par ordre de réception. Vous pouvez consulter les temps d’attente avec le SAT.
2. Le SAT n’acceptera que les équipements pour lesquels il y a eu une communication préalable avec le client. Les équipements envoyés directement sans aucune communication préalable seront traités quand le SAT aura terminé tout le travail qui lui aura été programmé.
3. Le client enverra sa demande de réparation de ses équipements directement au SAT. Les demandes traitées seront uniquement celles qui auront été envoyées directement au SAT et non à d’autres services.
4. La main d’œuvre et les pièces nécessaires à la réparation des équipements seront facturées au client conformément à l’acceptation préalable du devis par ce dernier.
5. La garantie pour toute réparation ou remplacement de pièces de rechange est de 3 mois à compter de la date d’achèvement. Les défauts et/ou les dommages résultant d’une négligence et/ou d’une utilisation incorrecte des produits par les utilisateurs, de la manipulation ou d’une tentative de réparation, de l’utilisation de produits chimiques non testés et/ou d’autres utilisations incorrectes qui peuvent être détectées sont exclus de la garantie.
Les deux parties, l’acheteur et le vendeur, accordent que la Cour d’Arbitrage de La Rioja (España) (Chambre de Commerce de La Rioja) sera l’organisme compétent en cas de litige ou divergence issu de cette relation juridique. C’est cette même Cour d’Arbitrage qui par conséquent prendra en charge l’administration de l’arbitrage ainsi que la désignation de l’arbitre ou des arbitres conformément à son Règlement et ses Statuts

Les parties accordent également de se soumettre à la sentence arbitrale que prononcera ladite Cour d’Arbitrage.

Les prix de ce service (en vigueur à partir du 1er janvier 2016) sont fixés par unité de produit et peuvent être modifiés sans avis préalable.

PRIX VALIDES SAUF ERREUR TYPOGRAPHIQUE

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CONTACT

Horaire: Du lundi au vendredi de 8:30 à 17:00

C/Las Balsas, 16
Polígono Industrial Cantabria
26009 Logroño(La Rioja) España

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PLANS DE MANTENANCE

Pour votre tranquillité nous avons élaboré des plans complets pour la maintenance de vos équipements.
Ces plans vous offrent des avantages exceptionnels pour que votre équipement soit toujours pleinement opérationnel.

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