Conduits d'évacuation pour sécheuses industrielles.
Les impuretés produites par les textiles se déposent tout au long de tous les conduits de ventilation des blanchisseries ce qui diminue la vie utile et la puissance des équipements en réduisant le diamètre des conduits.
Le manque de propreté dû aux restes de textiles est la première cause d’incendie pour les sécheuses et les machines à laver selon l’ Association Nationale de Protection contre le Feu des États-Unis.
À ces problèmes de sécurité industrielle s’ajoutent tous les inconvénients dérivés d’une tuyauterie bouchée tels que le réchauffement de la température de la salle, les mauvaises odeurs ou les possibles désajustements de température maximale utilisée dans une sécheuse. Il est donc fort probable, dans ce cas, que le linge le plus délicat soit abîmé à cause du dysfonctionnement de la sécheuse qui ne peut plus réguler correctement la température maximale.
En revanche, un conduit de ventilation de sécheuse propre va améliorer l’efficience énergétique, la vie utile de l’appareil et, représente en même temps, le meilleur moyen de prévention contre les incendies dans les blanchisseries.
Secteurs

Équipements
hepair 6000
Aspiration négative pour le nettoyage des conduits d’aération et de systèmes de climatisation..
Voir les détails