Marcas.

nadca-marca

Association Nationale de Nettoyages de Conduits d'Air.

L’association d’inspection, de maintenance et restauration de systèmes HVAC s’est fondé en 1889 comme une association sans but lucratif qui réunissait des compagnies de nettoyage de systèmes HVAC. Son objectif était d’éliminer l’idée que les sources étaient les seuls moyens acceptables de nettoyage et désirait établir des standards industriels pour l´association.

Actuellement, les standards et les certifications de NADCA s’actualisent régulièrement pour que les systèmes HVAC soient évalués, nettoyés, et restaurés de façon sûre et efficiente.

ikeca

Association internationale de nettoyage de conduits d'extraction.

IKECA s’est fondé en 1989 alors qu’un petit groupe de spécialistes du nettoyage de hottes à extraction se rencontrèrent à l’occasion d’une réunion du secteur. C’est là que leurs idées convergèrent sur l’importance du nettoyage de conduits d’extraction pour la prévention d’incendies.

Les membres de IKECA sont fiers d’avoir contribué de façon significative à la réduction d’incendies dans les cuisines aux États-Unis.

En 2009 Ikeca s’est incorporé à l’ American National Standars Institute (ANSI) en tant que développeur de réglementations.

aelse-marca

Association des entreprises du nettoyage de systèmes d'extraction.

Elle a été fondée en 2013 pour générer un corps sectoriel formé par des entreprises consacrées au nettoyage technique de systèmes d’extraction de fumées, nettoyage de machines, équipements et matériels du secteur.

Certaines de ses missions consistent à générer et promouvoir des standards de qualité pour le nettoyage technique de systèmes de hottes à extraction. De plus, l’association prétend promouvoir, auprès des institutions, la législation appropriée pour maintenir les systèmes d’extraction de fumées dans les conditions nécessaires d’hygiène et de sécurité afin de préserver la santé et la sécurité des personnes et garantir le rendement desdits systèmes.

anecpla-marca

Association nationale des entreprises de contrôle des infestations.

C’est une organisation qui relève de l’État et représente le secteur espagnol des services de contrôle d’infestations. Dans l’ensemble, les entreprises associées représentent, approximativement, plus de 80% du chiffre d’affaires du secteur.

Dès sa fondation en 1992, ANECPLA a agit pour revendiquer la nécessité de consolider une activité professionnalisée et consciente de l’importance de veiller sur la santé publique et préserver l’environnement.

Au moyen d’un contrôle effectif et efficace, les professionnels du contrôle d’infestations, en tant qu’experts en matière de protection de la santé publique et de préservation de la qualité de vie, font face à ces infestations qui transmettent des maladies, polluent notre environnement, provoquent des problèmes psychologiques et causent d’importants dommages économiques et/ou structurels.

Retour en haut
Enter your Infotext or Widgets here...
Teinnova

VERSIÓN DE PRUEBAS. LA TIENDA ABRIRÁ PRÓXIMAMENTE

Retour